Rencontres jeux collectifs et tchoukball

En novembre et décembre 2019, plus de 500 élèves de cycles 1 et 2 de la circonscription ont participé aux rencontres jeux collectifs dans les gymnases pontissaliens. Les jeux du sorcier, de la balle au capitaine et d’autres encore ont permis aux jeunes licenciés USEP de partager des moments sportifs et conviviaux.

Les élèves de cycle 3 ont quant à eux découvert le Tchoukball!

Plus de 300 élèves se sont essayés à cette nouvelle activité apportée par l’USEP. Ce sport sans risque, facile à jouer, rapide leur a permis de développer adresse et stratégies d’équipe… Les élèves ont beaucoup apprécié et les rencontres se sont parfaitement déroulées.

Merci aux élèves des trois cycles pour leur enthousiasme et leur sourire, merci aux enseignants toujours aussi impliqués, merci à la ville de Pontarlier pour le prêt des infrastructures, merci à Joël et Olivier pour leur présence et leur sollicitude.